Bienvenue à Number 11

CORONAVIRUS

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (Covid-19), notre établissement applique actuellement des mesures sanitaires suplémentaires.

En cette raison, nous prenons des mesures pour assurer la securité de nos clients et de nos personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un B&B haut de gamme au cœur de Bruges

Le B&B Number 11 se trouve dans une petite rue fermée à la circulation à proximité du Groenerei, le plus beau canal de Bruges, et du Peerdenbrug, le plus vieux pont de la ville. Cette chambre d'hôtes unique est le point de départ idéal pour quiconque souhaite découvrir la charmante ville de Bruges en toute quiétude en confort. Dans le bâtiment historique, on trouve 3 chambres d'hôtes exclusives et 1 suite de luxe. Les principaux musées de Bruges, le centre commercial, les bons restaurants et les nombreuses curiosités de la ville sont facilement accessibles à pied.

Un bâtiment qui a une histoire

La maison qui abrite le B&B Number 11 date du XVIIe siècle. Les combles séculaires de la maison lui procurent une atmosphère chaleureuse et agréable. Lors de la rénovation, le caractère authentique du bâtiment a été préservé, sans lésiner sur le confort. Les chambres spacieuses ont été décorées avec goût et disposent chacune de leur propre salle de bain avec plancher.

L’agréable espace petit-déjeuner et le salon avec feu ouvert donnent sur un calme jardin de ville emmuré. Un mini-bar (payant) est à votre disposition dans le lounge. La maison dans son ensemble respire le charme, le confort, le calme et la culture. Des sculptures en terre cuite et des peintures de Martine Bossuyt ornent l’intérieur.

Plusieurs scènes du célèbre film Bons baisers de Bruges mettant en scène les acteurs Colin Farrell et Brendan Gleeson ont été tournés dans le décor exclusif de la chambre d'hôtes Number 11 en 2007.

Bruges

Bruges se situe à environ 15 kilomètres de la côte (et notamment de la station balnéaire de luxe de Knokke-le-Zoute), et la ville est entourée de polders plats et de villages pittoresques à l’instar de Damme et Oostkerke.

Bruges est une ville particulièrement accueillante pour les cyclistes. Le vélo est d’ailleurs le moyen de déplacement par excellence pour découvrir Bruges et ses environs. Vous pouvez louer des vélos au centre-ville. Ou bien peut-être préférez-vous un trajet en calèche, en bateau ou en minibus pour un Sightseeing Tour ? Quoi que vous décidiez, vous pouvez toujours vous adresser à nous pour de plus amples informations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Votre maîtresse de maison Carine Destrooper-Deprez et son équipe vous souhaitent d'ores et déjà la bienvenue dans la chambre d’hôtes Number 11. Ensemble, nous nous assurerons de faire de votre visite dans la ville romantique de Bruges un séjour inoubliable !